Management 3.0 au ScrumDay 2012

Publié le Mis à jour le

Dans la peau du manager Agile: cette session traite du management 3.0
On apprend qu’un manager Agile se distingue au travers de 4 grands travaux:

  1. Le soutien aux projets / aux équipes par sa présence
  2. La confiance en étant fiable et disponible, à l’écoute du feedback
  3. L’environnement pour favoriser l’échange
  4. Les communautés pour propager et fédérer

La phrase que j’ai retenu: Désormais quand je dis quelque chose je le fais et ça change tout

Management 3.0
Management 3.0

Bilan: Je mets 5/5. Rien à redire Mister Qualitystreet est un bon orateur et maitrise son sujet. Il me donne envie de bosser avec ce manager, ou pourquoi pas d’être cette personne :)

Une réflexion au sujet de « Management 3.0 au ScrumDay 2012 »

    Karim a dit:
    8 janvier 2013 à 15 h 04 min

    Bonjour,

    J’espère bientôt vous revoir publier sur votre blog.
    Les bonnes pratiques en gestion de projet devant être propagées.

    Cordialement

Laisser un commentaire

