Le guide utilisateur Gmail façon Google: Le Ninja

Publié le Mis à jour le

Je suis un inconditionnel des produits Google et en particulier de la messagerie Gmail.

Ninja master Gmail
Ninja master Gmail

Google est très fort sur le plan technique et ergonomique, tout le monde le sait. Là où je les trouve encore plus fort, c’est dans le domaine de la communication. Au lieu de mettre à plan l’ensemble des fonctionnalités de leur produit de messagerie, Google choisit le chemin ludique.

Pour vous apprendre a mieux utiliser Gmail, Google vous motive à passer des ceintures de Ninja. Je trouve l’idée excellente et surtout très efficace, car c’est bien la première fois que je lis entièrement un guide utilisateur :)

En plus j’ai appris des choses, comme la possibilité de créer des modèles de réponse et de se déconnecter à distance.

Laisser un commentaire